26 janvier 2011

Maillot

Vous savez le fameux maillot que je devais acheter au lieu de la voiture.
Et bien je l'ai acheté il y a environ une semaine, 75 beau dollars et je n'étais pas si en amour avec mais bon j'avais toujours cette envie de dépensé et mon certificat cadeau. Il n'était pas en vente, pas de vente finale ou quoi que ce soit.
J'en ai trouvé un autre moins cher et qui fait tellement mieux.

Donc je me présente chez Aqua La Vie en Rose et on me dit que vu que c'est un mailllot de la collection passé je dois allé à l'entrepot La Vie en rose pour le retourner.
Je vais à l'Entrepot il y a environ une heure. et je me fait dire: Madame c'est contre la loi de reprendre les maillot ou les sous-vêtements, désolé on ne peut rien faire pour vous. PARDON????

J'étais tellement frustré que je ne me suis pas mise à argumenter. Il n'y a rien dans la politique de retour de La Vie en Rose qui stipule aucun retour sur les maillots. De plus sur le site de l'Office de la protection du consomateur non plus il n'y a aucune mention de cette fameuse loi.

Est-ce que je m'en suis fait passé une tite vite? Pare que ça me fait chier en maudit d'avoir un maillot à 75$ dans le fond d'un tirroir que je ne porterai probablement pas.

6 commentaires:

Karine a dit…

Je me le suis souvent fait dire, qu'ils ne remboursaient pas les maillots et les sous-vêtements.

Mais je comprends ta frustration!

Pis en plus l'autre qui te fait déplacer à l'entrepôt... Taouine...

NONE a dit…

Je comprends ta frustration. Moi aussi je me le suis toujours fait dire lors d'achat de maillot et de sous-vêtements que c'était vente finale. Aucun remboursement. Question d'hygiène que je me suis fait dire ...

Mais j'avoue que l'autre qui t'a fait déplacer là ... PAS FORT !

La grande bavarde imparfaite a dit…

En fait, si ce n'est pas écrit nulle part, ils sont tenus de te rembourser... du moins de mon point de vue d'avocate ! Surtout que, comme tu dis l'OPC n'établie aucune loi à ce sujet !

Il faut savoir que les commerces ont souvent tendance à dire certaines choses aux clients pour éviter trop de retour ou des choses comme ça !

Ren a dit…

Peut-être il faut écrire une lettre à la compagnie pour dire que tu aimes bien leurs vêtements, mais s'ils insistent de te décourager de faire un échange qui te semble bien juste, tu n'y iras plus...

Caro a dit…

@Ren: c'est ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse que la gérante de district devrait me contacter. À suivre...

Caro a dit…

La gérante de district m'a téléphoné.
Le premier magasin aurait du reprendre le haut du maillot parce que la collection est encore en magasin. Le deuxième magasin aurait dû aussi reprendre le haut. Le bas pour des raison d'hygiène il ne le reprenne que lorsqu'il est commander sur internet (esti que c'est con)