24 janvier 2011

Pas de café

Voici la suite/fin de mon vendeur.

Il y a une semaine je lui ai écris pour lui dire que je ne pouvais accepter son invitation. Il a comprit et accepté sans trop d'explications.

Ça m'a torturé pendant quelques jours, mais c'était le bon choix. En thérapie j'en avais parlé et on ne m'avait pas dit de faire ou ne pas faire quoi que ce soit. Mais ce matin on m'a dit que j'avais fait le bon choix. J'ai réalisé que ça me faisait perdre le focus de moi et moi je suis la priorité en ce moment.

Je suis triste un peu quand j'y pense, parce que ça m'a fait du bien à l'égo et que peut-être je passe à coté de quelque chose de bien, mais si c'est dû pour m'arriver et avec lui, nos chemins se recroiseront j'en suis certaine.

2 commentaires:

Ren a dit…

C'est bien d'avoir reconnu où tu en es. L'ego n'est pas toujours le plus important. Il y a aussi la psyché. Il faut attendre jusqu'au temps où tu ailles mieux dans ton for intérieur.

Josie a dit…

Tu n'a pas passé à côté de quelque chose, tu as plutôt ouvert une porte, tu as vécu quelque chose!

Rien n'empêche de le rappeler plus tard :)

xxx