7 janvier 2011

Grosse dépense et...

J'ai décider d'acheter la voiture!!!
Je suis déjà passé à la banque et je suis pré-approuvée!
La voiture se fait inspecter mardi par mon mécanicien.
Mercredi je devrai en prendre possession.
Bonne nouvelle j'ai aussi vendu ma voiture que j'ai présentement.

Et le et...
C'est le vendeur qui m'a fait des papillons dans le ventre.
Je sais que je m'imagine peut-être bien des choses, mais c'est la première fois depuis que je suis célibataire (9 mois) que je regarde un gars de cette façon. Et mon dieu que ça fait du bien! Je n'ai aucune idée si je vais faire quoi que ce soit, mais ça me travail les méninges.

Je suis bien contente de mon début d'année WOW.

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

:)

C'est tout ce que j'avais à dire. Héhé !

Chiquita a dit…

Super!!! Félicitations pour ton bel achat!