1 février 2011

Quotas?

Bien que j'ai des larmes qui coulent à tout les jours, je me demande si je suis en train de tomber à sec. J'ai les yeux qui chauffent et piquent. J'ai besoin de Visine depuis quelques jours et de compresse froides.

Pourtant je suis triste, j'ai peur, je suis désespérée, je suis nostalgique, je suis en colère, je suis découragée et lorsque je ressens ces émotions je pleurs.
Mais là mon coeur voudraient pleurer et il n'y a presque rien.

Est-ce que j'ai finalement atteint mon quotas de larmes?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TUu ne serais pas en train de développer une conjonctivite ? Si c'est le cas, ton médecin pourrait te prescrire un antibiotique...

Bonne chance Caro !

Caro a dit…

@ Jeff: J'espère que non parce que je déteste les pillules, j'en ai un peur bleu.