31 décembre 2010

Flush 2010

Si je vais sur mon ancien blog et que je regarde mes résolutions pour 2010, je suis plus ou moins fière de moi.

Mon fieul est venu au monde et il est mon rayon de soleil,
J'ai eu une promotion au travail.
Je mange presque plus de chocolat.
J'ai lavé ma voiture plus de deux fois.
J'ai fini mon cours d'espagnol.
Je mange à table plus souvent que dans mon salon.

Je voulais perdre le poids que j'avais pris ce que j'ai fait, mais en étant malade.
Je voulais prendre plus de photo, je crois avoir pris que 10 photos en tout.
Je voulais tomber en amour au lieu je me suis séparé.
Je voulais voyager, j'ai fait un voyage que j'ai passé malade dans ma chambre d'hotel.
Je voulais retourner voir le psy pour quelques petites choses, je suis maintenant une patiente en psychiatrie à l'hopital Louis H Lafontaine.
J'ai commencer à faire du yoga, mais ça n'a pas duré.
J'allais au gym 3 fois semaine, mais mon ti-coeur a eu des problèmes.

2010 a été une criss d'année! Je l'ai loin dans le cul comme pas possible.J'écris ce billet et les larmes coulent sur mes joues, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais plustôt de soulagement.
Je sais très bien que à minuit je ne pourrai pas effacer cette année de ma vie, mais je sais que je peux avoir tellement d'espoir pour 2011.

Beaucoup de santé à vous tous pour 2011, le reste suivra :)

4 commentaires:

Chiquita a dit…

Ah les bilans... jamais facile!
Que l'année 2011 t'apporte l'équilibre à tous les niveaux pour être bien et en harmonie avec ton coeur. Il est fragile, prends-en soin.
2011 = Juste le meilleur pour toi!

Morriggann a dit…

L'espoir, c'est ce qui reste au fond de la boîte et souvent, c'est bien assez!
Bonne année! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Oubli le bilan. Et regarde avant ! Je te souhaite une superbe et magnifique année 2011 ! Pleine de santé et de bonheur. xx

Ren a dit…

Beaucoup de santé et d'espoir à toi aussi.