4 février 2011

Gym

L'entrainement m'a été prescrit par la psychiatre question de sortir de chez moi, rencontrer des gens, remise en forme et évacuation de colère.
J'ai un coach qui sera avec moi à chaque fois pour me guider et m'encourager.

Ce matin je suis allé au gym de l'hopital pour la première session.
Bien que j'ai eu de la misère à monter les marches pour rentrer chez moi après, j'ai bien aimé mon expérience. On doit y aller mollow vu les petits problèmes que j'ai avec mon coeur, mais le coach dit que il y a une athlète en moi.

À suivre...

3 commentaires:

Karine a dit…

Contente de te lire! :)


Ahhh le gym...

J'aimerais aussi me le faire prescrire. Ça me donnerais l'obligation de le faire...

Ça peut juste donner des bons résultats pour toi!!

L'impulsive montréalaise a dit…

J'aime le gym parce que j'aime le tapis roulant. Ça fait suer, ça défoule, ça fait se dépenser et se dépasser. J'adoooore courir. Je n'y vais pas aussi souvent que je voudrais ces temps-ci. Mais c'est toujours très bénéfique. Et je me dis que tant que je reste capable de courir mon 5km, c'est bien !

Alors, je t'encourage fortement. Fais ce qui te plaît et tu verras, c'est motivant.

Josie a dit…

Ha c'est ben cool!! Avec un coach expérimenté juste pour toi, c'est magnifique! Profites-en bien :)