22 février 2011

Dilemme

Depuis que j'ai commencé à aller au gym je ne marche plus.
Presque chaque jour je marchais entre une et deux heures.

Oui au gym je marche, je cours et je fais de la musculation, mais ce n'est que 3 fois semaine. J'ai comme perdu mon air d'aller pour mes marches quotidienne.

Je me demande si coté activité physique/remise en forme si je n'étais pas mieux avec mes marches. L'air frais, des fois même trop froid ou le soleil qui réchauffait ma peau en me carressant doucement.

Je sais si je serais bonne avec moi même je ferais les deux, mais j'ai perdu ma motivation pour les marches complètement.

Gym ou marche?

4 commentaires:

Patty a dit…

Marche! Il me semble que l'activité de la marche est plus...complète. Enfin, dans la marche, il y a, comme tu dis, le grand air, mais aussi la possibilité d'un plus grand nombre d'imprévus, de laisser-aller...

Je me sentais interpellée parce que je me suis aussi posé la question... ;)

cryzal a dit…

Les 2 évidement, le gym pour la musculation et le grand air pour tout les bien fait que cela procure

j't'aide pas la hein :)

Ð ♥ a dit…

Moi je penche simplement pour celui qui te fait le plus de bien. Tu aimes mieux faire quoi au fond de toi ?

Anonyme a dit…

Normal que tu ne fais plus tes marches quotidiennes : le gym te vide !

Être à ta place, je continuerais mes marches, quitte à augmenter le temps de cette activité.

J'ai dû abandonner le gym pour mes problèmes de dos mais aussitôt que ce problème sera réglé définitivement, je pense sérieusement de m'y remettre.

J'ai bien besoin d'une cure d'amaigrissement, moi... ;)

Changement d'à propos, j'ai laissé une réponse à ton dernier message pour mon Fripouille... Merci ! ;)