2 février 2011

Le Sphynx

C'était une journée de travail comme les autres à l'hopital.
Je portais mon petit uniforme bleu et je torchais mes patients.
Puis à minuit moins quart mon copain est arrivé, vêtu de cuir de tête de mort.
Je suis allé me changer, pantalon de latex, chandail en filet de pêche et choker.

Je me souviendrai toujours du regard de mon équipe, et oui il ne faut pas se fier à l'uniforme ;) Et nous sommes partie au Sphynx.

Le Sphynx était un bar gothique où on rencontrait tout nos amis internet, puisque nous étions membre d'une communauté gothique du net #gothquebec sur MIRC. Les gens étaient tous vêtu de noir, de latex et de cuir. Certaine de mes amies se promenaient avec leurs chum en laisse ou vice-versa.

J'ai encore un attachement pour le monde gotique et je crois que ça ne me quittera jamais puisque je m'y retrouve plus confortable que dans tout aure monde.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAAAHHHH ! Moi aussi !!!!!!
J'ai tellement eu de plaisir au Sphynx! Nous, on jouait à Vampire live, tu vois le genre ;)
et la musique était excellente !

Waow, la nostalgie vient de me pogner là !

(j'ai, évidemment, un faible pour le gothique - on se refait pas - et il m'arrive à l'occasion d'y succomber)