18 février 2011

48 heures

Je viens de lire vos messages et vous aviez tous raison.
Une semaine c'est beaucoup trop raide.
48 heures plus tard me revoilà :)

je crois que je vais commencer avec le conseil de Juju et coupé une journée par semaine pour commencer et ensuite je pourrai décidé si j'ajoute des journées.

:)

3 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Bonne idée !!! c'est vrai que c'est rough une semaine pour commencer :P

L'impulsive montréalaise a dit…

Tu sais, c'est pas tout noir ou blanc. Le but, c'est plutôt de ne pas passer la journée dessus quand tu y vas. Si tu y vas chaque jour, mais un peu, c'est bien aussi. Tout comme la suggestion de Juju est aussi très bonne. Faut juste que tu reprennes un rythme qui te semble un peu plus sain.

Anonyme a dit…

Je crois aussi que c'est la meilleure solution.

Ce que tu vas faire, c'est un sevrage en quelque sorte mais pour que ça fonctionne et que ce ne soit pas trop pénible, tu dois résuire ta "consommation" d'internet doucement, comme on résuit la drogue à des surconsommateurs d'opiacés comme l'héroïne (que l'on remplace par de la méthadone).

Je suis content que les suggestions de notre amie Juju aies fonctionnées... :)