19 février 2011

Chez moi

J'ai envie de rentrer chez moi.

Chez moi c'est mon beau petit 3 et demi que j'avais avant de rencontrer mon ex.

L'an passé quand je me suis séparé je suis allé voir la fille qui avait prise ma place et je lui ai demandé si elle ou le voisin pensait déménager en Juillet. Elle n'Était pas certaine pour elle et pour lui puisque le duplex avait été vendu et que les nouveaux propriétaires était un peu chiant. En ce moment je sais qu'elle habite encore là et pour le voisin je ne sais pas.

Est-ce que ça serait harcelant de ma part de lui envoyer une lettre ou de l'appeller pour lui redemander encore cette année?

Chez moi c'est là bas, pas ici et je veux rentrer chez moi.

3 commentaires:

Josie a dit…

Je ne crois pas que ce serait harcelant. Une fois par année, pour savoir, c'est rien! Tu ne lui demandes pas de partir, tu lui demandes juste si elle part ou reste...

En même temps, si les propriétaires sont un peu chiants, est-ce le même chez toi?

Ren a dit…

Comme tu dis, avec les nouveaux propriétaires, peut-être le vieux chez toi n'est pas le même. Ce serait mieux de se savoir chez soi chaque jour.

Ð ♥ a dit…

Si c'est bien fait je ne crois pas que c'est harcelant. Tu t'informes simplement, et si elle le prend moins bien tu peux lui lancer une petite blague bien placée ! Mais je vais dans le sens de tout le monde, si le proprio n'est plus le même peut-être que ce ne sera plus pareil ?