21 février 2011

Crime

Avez-vous déjà été témoin d'un crime?
Avez-vous déjà commis un crime?
Avez-vous gardé le silence ou vous avez contacté la police?
Quel est l'impact que cela a eu sur votre vie?

3 commentaires:

Véro a dit…

- Oui
- Non
- Contacté la police
- Toujours une petite peur que la personne donne des représailles mais la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il était en prison.

Karine a dit…

Avec ma mémoire de papillon, je ne me souviens pas, alors j'imagine que mes réponses sont "non" et "non"...

Si ça me reviens, je viendrai commenter de nouveau! ;)

cryzal a dit…

un crime non mais un vol oui mon voisin ...suivit le voleur pour savoir ou il restait, téléphoner la police, été témoigner à la cour.....

eu peur d'avoir des répercussions par la suite et si cela était à refaire je téléphonerais mais je ne dirais pas mon nom car en cour c'est vraiment stressant et l'autre avocat à essayer de me faire passer pour une folle ....pppfff tout un systèmes judiciaire .....enfin