16 février 2011

Accro

Je l'avoue, je suis complétement accro à l'internet, surtout depuis que je suis en arrêt de travail.

Je vais de 5 à 15 fois par jour sur les sites suivant:
iGoogle, Facebook, TvHebdo, mes blogs, vos blogs, Banque National, Météomedia, RDS, lespac, kijiji, ect.

Donc je me lance le défi une semaine pas d'internet. Je ferme mon laptop et je croise les doigts pour essayer de réussir.

Je me réserve le droit d'aller sur Météomédia à partir de mon ipod touch en me levant le matin, c'est tout.

À dans une semaine, j'espère :0)

6 commentaires:

Juju a dit…

Un petit conseil pour toi, commence par fermer ton laptop une fois par semaine. Ce sera moins radical que pendant une semaine et moins pénible pour commencer.

Sur ce, bonne chance et au plaisir de te relire dans une semaine!!!

Morriggann a dit…

Bon courage!

Anonyme a dit…

J'abonde dans le même sens que Juju : vas-y progressivement, sinon tu risques de retomber dans le piège...

Je te souhaite de réussir... ;)

Miss Flower a dit…

Il faut essayer de trouver un juste un milieu. Passer d'une journée sur 2 et y aller graduellement.

Tu me fais penser à moi : Tout ou pentoute. En vieillissant, y'a au moins un avanage on devient un peu plus pondéré.

Prends ton temps si tu veux un conseil et vas-y de façon à ne être en manque, c'est à dire graduellement!

Toi seule te connait et connait les meilleures méthodes qui te conviennent. Vois-tu j'ai arrêter de fumer (je fumais un paquet par jour) seul, sans aide aucune et en traintant un paquet de cigarette toujours sur moi car si j'en avais pas je capotais. (je sais je suis folle, lol) Je te souhaite ce que ton coeur désir!

Bonne chance!

L'impulsive montréalaise a dit…

Je te dirais ben quelque chose. Mais comme tu le liras juste dans une semaine... :-P

Ren a dit…

Moi aussi. J'ai fait pause sur mes activités informatiques... mais maintenant je suis de retour. Bonnes vacances de la toile.