11 février 2011

Combien d'années?

Combien d'années de plus que vous avait votre partenaire le/la plus vieux?
Combien d'années de moins que vous avait votre partenaire le/la plus jeune?

Pour moi les réponses sont 8 et 2 ;)

5 commentaires:

Véro a dit…

- 1 an
- 2 ans

J'ai toujours resté dans ma tranche d'âge, mais j'ai souvent eu des partenaires plus jeune que moi (mais de 2 ans, ce n'est pas énorme). Présentement, mon chum a 6 mois de plus que moi!

Anonyme a dit…

Par partenaire, est-ce que cela inclut les amants de passage ? ou les relations sérieuses seulement ?

Relations sérieuses :
Le plus vieux : 1 an
Le plus jeune : 9 ans, c'est mon partenaire actuel.

Relations peu sérieuses :
Le plus vieux : je dirais maximum 5 ans, je ne suis pas du tout attirée par des hommes plus vieux que moi.
Le plus jeune : euh.. attends... 12-13 ans de différence, mais sinon c'est le plus souvent 6-8 ans.

J'assume tout à fait ma réputation de cougar ;)

Yzabel a dit…

J'ai eue un amant de 20 ans plus vieux que moi et il fait encore parti de ma vie. Le père de ma fille avant 6 ans de plus que moi.

Le plus jeune... jamais joué du côté des plus jeunes.

Un ami m'a dit un jour la différence acceptable pour plus vieux est de doubler ton âge et de soustraire 7. Même chose pour les plus jeunes divise ton âge par 2 ajoute 7.

Mais au fond laisse parler ton coeur c'est lui qui peut te dicter quoi faire!

Anonyme a dit…

- 3 ans;

- 1 an.

Mon ex-femme avait trois ans de plus que moi et mon ex-blonde en avait un de moins.

Josie a dit…

Morgane! lol

Plus vieux : 8 ans - resté un de mes bons amis :)

Plus jeune : 6 ans - mon amoureux actuel :)