5 décembre 2010

Perdre le contrôle

J'ai complètement perdue la carte quand on parle de fudge.
Dans la dernière semaine j'en ai tellement fait que je pourrais me partir une compagnie.

Au chocolat, au chocolat à la menthe, au chocolat blanc, au butterscotch, au beurre d'arachides, puis le sucre à la crème et à tout ca des fois avec des noix, des amanndes ou de la noix de coco.
Je n'ai pas encore essayer à la framboise ou au bailey's, mais bon y'a rien qui peu m'arrêter.

Je ne sais juste pas quoi en faire et j'en ai donné à plein de gens.

Pourquoi je ne suis pas capable de m'arrêter?

2 commentaires:

Ren a dit…

Donner aux autres, c'est bon. Pourquoi t'arrêter ? J'ai écouté une émission sur le travail dans laquelle on a dit que le travail, nos gestes, toute notre activité doivent être plus que le travail. Ce devrait être un bien en soi. Ton travail semble basé sur la volonté de donner aux autres, d'être connecté aux autres. C'est bien. Si tes chocolats leur ont plu, ton travail est bon.

Mais bon, si tu penses que tu as perdu la carte hier, qu'est-ce que tu aurait fait ? Regarder du football américain ?

Moi, je me suis promené 2 heures et j'ai lu une pièce de théâtre. Je voulais faire des pâtes italiennes. J'avais besoin de ton énergie pour ça ! Mais non, je ne faisais rien.

C'est un peu braque, mais tu sais le mot enthousiasme vient du grec. Il veut dire « être inspiré par la divinité » ou « possession de Dieu ». http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=3052

Les grecs auraient adoré et célébré ton enthousiasme spontané. Voilà un autre point de vue.

Karine a dit…

Miam... Du Fudge....
*bave*

Moi qui est pas capable d'en réussir en plus... lol