19 décembre 2010

Votre testament

Depuis quelques jours je suis en train de me tapper la séries Six feet under.

Ça me fait réféléchir beaucoup à ma mort, à mes derniers souhaits.

Je n'ai pas fait de testament encore et je ne sais pas si je devrais.
Oui j'ai des assurances, mais je ne crois pas que quelqu'un dans mon entourage sache exactement ce que je voudrais si j'étais pour mourrir demain matin subitement.

Je sais que beaucoup de gens font leurs testament lors de la naissance de leur premier enfant, lors de leur mariage ou lors de l'acaht de leur première propriété, mais je n'ai rien de tout ça pour le moment.

Avez-vous fait votre testament ou autre document légal pour vos jours d'après?

2 commentaires:

Morriggann a dit…

Je n'ai absolument rien de ça de fait...j'en vois pas l'utilité sans conjoint ni enfant.
Mais ma famille est au courant que je ne veux pas rester branchée si je deviens légume et que je veux faire don de mes organes...c'est l'important pour le moment!

Ren a dit…

Ma femme et moi ne sommes pas arrivé à rédiger notre testament. C'est énormément compliqué et impossible à résoudre. Je ne pense plus ni à l'avenir ni au testament. Quand même, en réfléchissant à ta question, je me rends compte que c'est important.