10 décembre 2010

Party de bureau

Ce soir c'est mon party de Noël et je n'ai pas le droit d'y aller :(

C'est la première année qu'il décide de faire le party au bureau (assez poche merci selon moi). Et puisque le party ce fait au bureau directement et que je suis en arrêt de travail les assurances ne couvrent pas la compagnie si je décide de me blesser.

Donc pas de party pour moi :(

Honnêtement je ne sais pas si j'y serais allé, parce que je ne suis pas dans l'esprit des fêtes et que je ne sais pas si mon cerveau supporterait de voir tout ces gens.

Alors m'a me faire réchauffer un ti restant de poulet pour souper et m'a me mettre de la tite musique de Noël.

2 commentaires:

ramblings a dit…

C'donc ben poche pareil!

L'impulsive montréalaise a dit…

Dis-toi que de toute façon, les partys de Noël de bureau, c'est pas toujours plaisir garanti ! Bon, y'en a que oui. Mais combien que non.

Pis vive le ti poulet, la musique de Nowell... et le fudge ! :-p