14 décembre 2010

Le Sud

Cette année ce sera la première année depuis 4 ans que je n'irai pas me faire dorer au soleil.

Financièrement je serais probablement capable vu que je suis très économe, mais grâce aux soins que je reçois, je ne peux me permettre de partir. Y'a aussi une partie de moi qui ne veux pas parce que je veux pouvoir en profiter pleinement.

Par contre, j'en rêve et pas nécessairement de plage. Je crois que trois voyage consécutifs à s'Écraser le cul dans le sable chaud était souffisant pour quelques années. Mais cette année je voulais faire autre chose, je voulais allé au Texas.
Dans un genre de bed and breakfast sur un ranch où tu pars avec les cowboys pendant un jour ou deux cherhcer les troupeaux. J'irai l'année prochaine à la place, je ne crois pas que le Texas est à veille de manquer de cowboys.

Et vous, vous voyagez cette hiver?

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça va dépendre de l'évolution du budget. J'ai voyagé pas mal dans les deux dernières années... Je pourrais pas me passer de voyages !

Ren a dit…

J'ai vécu dans le Texas pendant 5 ans, mais je n'ai jamais vu un seul cowboy... Nous allons en Hawaï. Chouchou y a une conférence et j'y vais parce que c'est cet hiver ou jamais.

Ð ♥ a dit…

Moi en tant qu'étudiante, c'est clair que je reste dans mon coin de pays pour l'hiver. Pas de budget donc pas le choix !