7 décembre 2010

Sainte-Horreur

Alors j'essaie de voir le bon côté des choses en me disant qu'avec cette belle merde blanche qui tombe, je n'ai pas à me lever à 5h30 le matin pour pelleter mon auto et me tapper le traffic pour me rendre au travail.

Ce matin je me lève et je me dis je vais y aller doucement, je vais quand même allé dégager mon auto au cas où il y aurait urgences et que j'aurais à sortir. Et bien 45 minutes plus tard et une épaules possiblement disloquée mon auto est prête. Je rentre, je prend une motrin, je prend ma douche, j'applique de la glace ur mon épaule et je regarde par la fenêtre. Sainte-Horreur, la charrue est passé et mon auto est encore plus engourffrée qu'elle ne l'était avant!

Une amie me email pour me dire que d'ici demain matin un autre merveilleux 15 cm va nous tomber dessus. Je n'ai jamais habité sur une grande artère avant ce logement et plus jamais je ne le ferai. Parce que non seulement la charrue passe beaucoup plus souvent, mais la merde est plus mouillé, pèse plus et gèle plus vite.

Je ne sais pas comment je vais faire avec mon épaule pour sortir ma voiture. Je pris le petit Jésus pour qu'il ne pose pas les affiche de déneigement pour 7 heure demain matin, question de donner un peu de répit à mon épaule.

Je déteste la neige.

1 commentaire:

Ren a dit…

Chez moi, nous avons du vent et il fait froid, mais nous n'avons pas de neige. Je parle à un Québecois chaque jeudi soir. Il prend des vacances souvent à Cuba et récemment en Mexique. Jusqu'à ton billet, je pensais qu'il adorait les pays dans la Caraïbe, mais maintenant je pense qu'il veut échapper à la neige qui tombe et tombe et tombe.