25 novembre 2010

Téléphone

L'autre jour j'étais au téléphone avec ma meilleure amie.

On parlait de tout et de rien lorsqu'on s'est mise à parler de nos ancien numéros de téléphone lorsqu'on était jeune.
Bien sur on se rappelait de ces numéros par coeur et même ceux de nos amis à l'époque. Ha oui toi c'était 0640 et toi 0633 et Emmannuelle 0643 et Jason 0636 hahaha Je me souviens même du numéro à mon premier travail.

Elle me demande alors c'est quoi mon numéro, d'instinct je lui demande ton cell ou chez vous? Elle me réponds un ou l'autre. Et je ne connaissais ni un ni l'autre.

Je me suis rendue compte que lorsque je remplissais des documents et que je devais marquer un numéro en cas d'urgenece (ma soeur) que je devais regarder dans mon cell.
Je connais le numéro de mon ex, des mes parents et de ma job. C'est ridicule.

C'est fou comment mainetenant on ne retient plus nos numéros, comme on a le besoin de savoir qui appelle avant de répondre, de texter, d'avoir une boîte vocale et d'avoir un cell partout l'où on va. Au milieu de tout ça il y a eu les pagets. J'en ai eu un, pas pratique pris dans le traffic et que la personne inscrit 911 à coté de son numéro.

Avant tu traînais tes 25 cents, tu ne pouvais pas texter, ni laisser de message et si le téléphone sonnait chez toi tu n'avais pas le choix de répondre pour savoir qui c'était.

Alors connaisez-vous vos numéros?

3 commentaires:

Véro a dit…

Je connais mon numéro, mon cell, celui de ma soeur, de mon père, de ma mère, de ma job, de mon beau-père.

Mais, oublie moi pour le reste. Quand je ne trouve pas, canada411 est mon meilleur ami!

Véro a dit…

(j'ai oublié de coché pour recevoir les notifications)

Ð ♥ a dit…

J'ai de la misère à retenir le foutu numéro de cell de mon chum. Ca te donne une idée ! Je connais le miens, le numéro a mon apparte, et celui de mes parents. That's it ! Mon cell est mon meilleur ami avec son petit onglet : Contacts !!