16 novembre 2010

Cuisine pour 1

Je dois vous dire que ca me fai crissement chier de faire la cuisine pour un.

Que depuis que je suis célibataire je ne popotte presque plus parce que je fini toujours par jeter trop de bouffe. Je me vois faire un rôtu de porc pour 1 ou un gateau deux étage pour un. M'a avoir crissement mal au coeur de manger que ca toute la semaine.

Je déteste congelé de la bouffe, ca goûte toujours le congélateur et ca donne le flu.

Y'a rien dans mon frigo à part des protions individuelles de yogourt, fromage et du lait. Dans mon congélateur un ou deux morceaux de poisson, des bâtonnets de fromage et un steak. Mon épicerie ne me coûte pas trop cher en tout cas.

Vive les céréales et les toast quand on est célibataire.

1 commentaire:

Ren a dit…

Ma grand-mère, après la mort de mon grand-père et encore après la mort de son copain, faisait la cuisine pour 1. Une fois, je lui ai rendu visite et elle m'a montré son dîner, une côtelette de porc, des légumes et un verre de vin, seulement un verre. Chaque jour elle a fait la même cérémonie, la même célébration. Je ne sais comment elle l'a fait, mais tout cela me semblait juste.