21 novembre 2010

Au fond d'une garde-robe

J'ai beaucoup pensé à S hier et aujourd'hui. Je pensais bien avoir un petit mot de lui sur facebook pour mon anniversaire, mais rien et c'est correct.

Je me faisais des à idées en me disant que si il m'écrivait c'est qu'il pensait à moi malgré le fait d'être en couple avec une autre. Toute une bulle que je me fais à moi même.

Il y a 12 ans on avait fêter ma fête en ville, on s'était fait revirer de bord d'un hotel parce que on intimidaient les gens avec notre style 'dark'. À noter que S avec une grosse main qui donnait le 'finger' de dessiné au dos de son manteau.
On avait finalement trouvé un endroit où dormir et on avait jasé une partie de la nuit assis au fond du garde-robe de la chambre en savourant des bonbons magiques... que de souvenirs de mes 20 ans..

Finalement il me fait toujours sourire même si il n'est plus dans ma vie, ça ne doit pas être si mauvais que ça en bout de ligne?

1 commentaire:

Ren a dit…

Alors, ça dépend. La nostalgie peut te rendre triste ou heureuse. Tu cours le risque de vivre dans le passé, si la nostalgie prend le dessus sur le présent. En contrepartie un bon souvenir peut t'apporter un peu de bonheur, donc ça dépend.