13 novembre 2010

Égorger

Dans ma tête tout est blanc ou noir, ce matin c'est tout noir.

Je me retiens de tout mon être pour ne pas descendre en bas et égorger la petite criss.
Elle hurle et pleure à plein poumons depuis ce matin et les parents ne font rien.
Je vous jure que j'ai envie de le faire, tellement envie que j'en rêve.

Si jamais j'arrive à finir mon bail, je vais être rendue complétement folle ou bien je vais avoir pété ma coche solide aux parents qu'ils vont avoir peur de moi.

Peut-être qu'il me laisserait partir avant le 1 Juillet...hummm un pensez y bien.

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Aaaaouuummmm ! Aoouuuummmmm !

Respire. ;)

Et va dire ton point calmement.

Ren a dit…

Peut-être une promenade quand le petit monstre hurle ? aller faire tes courses ? et bien sûr, comme l'impulsive montréalaise dit, n'oublie pas de respirer...

Caro a dit…

Je sors de chez moi, mais pas elle.
Maman est une maman à la maison qui refuse d'envoyer sa petite à la garderie.