5 novembre 2010

Peur de vieillir

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire, j'aurai 32 ans.

Il me semble qu'il y a pas si longtemps j'habitais encore chez mes parents et que la vie était si simple, même si souvent j'avais l'impression que ca ne pouvait être pire.

Puis j'ai eu 30 ans et tout le monde me demandait si j'avais peur de vieillir, si mon horloge biologique sonnait pour des enfants et ma réponse était non.

Aujourd'hui je ne veux toujours pas d'enfant, mais j'ai terriblement peur de vieillir.
Le temps semble filer à toute allure et moi je suis là immobile.

Bientôt j'aurai 40 ans et il ne me restera peut-être que la moitié sinon moins de la moitié de ma vie à vivre et je ne sais pas si je pourrai regarder derrière moi en me disant que ce fut de belles années. Je l'espère.

Aucun commentaire: