20 novembre 2010

32 ans

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Il est midi et demi et j'ai de la misère à me sortir du lit.

C'est la première année où je n'ai pas envie de rien.
Pas de souper de fête ou entre amis.
Pas de cadeaux ou de surprise.
La seule envie que j'ai c'est que cette journée soit fini.

Pas que ca me dérange de vieillir, mais je n'ai tout simplement pas envie d'être le centre de l'attention.

À date:
-un message chanté sur mon répondeur de mon ex ;a qui j'ai dit que je ne voulais plus jamais parler.
-un message texte d'une ancienne collègue de travail
-un email de mes parents qui insistent pour venir à Montreal
-un email d'une blogeuse.
-un appel de ma meileure amie

8 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

J'ai droit de dire bonne fête ??

Bah ! je le dis quand même : BONNE FÊTE !

Et sors de chez toi. La vie est belle.

Caro a dit…

Oui t'as le droit ;P

Merci pour les souhaits et oui je vais sortir de chez moi.

La gang qui habites en bas mon fait le plus beau cadeauz ils sont partis pour le weekened, pas de petite criss YAY!

L'impulsive montréalaise a dit…

Alors Bonne fête, Bonne fête, Bonne fête ! Et que la fin de la journée soit haute en couleur et belle et agréable et parfaite et tout ce qui est positif comme qualificatif ! :) xx

Ren a dit…

Bonne fête Caro ! Je te souhaite que chaque jour, non seulement ce jour, mais chaque jour te donne de la joie et du bonheur. :)

Anonyme a dit…

Bonne fête! Même si t'as pas de sapin! ;-)

ramblings a dit…

Bonne fête! Moi non plus j'avais pas le gout de rien faire c't'année. J'ai eu 32, ça doit être le chiffre, y a comme rien à fêter.

Au moins, 33, c'est l'âge de Jesus*, ou celui de Kurt Cobain quand sont morts.

*En supposant qui aille vécu.

Mais bon, bonne fête miss!

Véro a dit…

Bonne fête en retard et j'espère que tu t'es bien amusée :)

Jean-Seb a dit…

Bonne fête en retard!