6 novembre 2010

Je veux déménager

Je suis déménager en mai dans l'appartement où je suis en ce moment, donc un bail de 14 mois. Il reste 8 mois à ce bail et je n'en peux plus.

L'appartement est mignon et je suis toujours stationné en face (sauf lors de la construction), mais le bruit épouventable.

Il n'y a aucune isolation. Je me sens envahie encore plus que lorsque j'étais ado chez mes parents. Si j'entend mes voisins clairs comme de l'eau de roche, eux aussi m'entendent. Je comprends maintenant la subtilité de : On a des enfants il se peut que vous les entendiez ET on ne veut pas de couple.

Pardon mais vos enfants hurlent, crient et pleurent tout le temps.
Et pas de couple, mon dieu non, j'oserais jamais baisé ici des plans pour que le bonhomme d'a coté et d'en dessous se masturbe...ewwwww

Donc me voici en train de compter les jours avant mon départ. Je déteste déménager, mais il y a des fois où on a pas le choix. Je suis curieuse de voir si je ne pourrais pas m'acheter un condo.

À suivre.

Aucun commentaire: