9 novembre 2010

Mes amis

En vieillisant on se rend compte que de vrai amis on en a de moins en moins.
Et une fois que l'on réalise cela des fois on se sent bien seul, comme moi en ce moment.

Se faire de nouveaux amis rendu à mon âge ce n'est pas trop évident. Et essayer d'avoir des amis pour avoir des amis ou pour ne pas se sentir seul ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Je repense aux gens de mon passé qui étaient des amis et beaucoup d'entre eux je ne pourrai plus jamais considéré comme des amis pour bien des raisons.
Mais d'autre par contre je donnerais tout ce que je possède pour les revoirs et ne plus les laisser partir.

En ce moment j'ai 11 amis facebook, sur ces 11 amis, il n'y a en a une que suis certaine être une amie pour la vie et 4 que je crois qu'il peut y avoir une possibilité.

Mon monde semble très petit en ce moment.

Aucun commentaire: