4 novembre 2010

Âme soeur

Croyez-vous en l'âme soeur?

Je n'étais pas certaine d'y croire jusqu'à dernièrement.

Depuis quelques mois j'ai beaucoup de temps pour penser, essayer de me retrouver moi et savoir qui je suis vraiment. Puis je me suis mise à penser à penser à tout ces hommes qui avaient passés dans ma vie. Et une journée la semaine dernière j'ai réalisé qu'il y a 12 ans j'avais rencontré mon âme soeur, mon grand amour et que je l'avais laissé partir.

J'ai aussi réalisé que plusieurs fois (en 1999, 2001, 2004, 2007 et aujourd'hui) j'avais tenté de reconnecter avec lui. À chaque fois j'ai réussi à le retrouver, mais il avait toujours une autre femme dans sa vie. Donc à chaque fois j'ai essayé de tourner la page.

Je ne sais pas si cette fois je vais réussir, parce que cette fois j'ai réalisé tant de chose, j'ai réalisé ce que j'avais de besoin chez un homme grâce à lui. Il était et j'en suis convaincue qu'il est tout ce que je pourrai désirer un jour. Je n'aipas un mauvais souvenir sauf celui de l'avoir laissé partir que je ne comprend toujours pas.

Je lui ai écris qu'il avait changé ma vie et qu'il ne le savait pas.

Il m'a répond:
Je crois que le secret c'est qu'il faut juste tenté de faire tout son possible pour etre heureux et surtout, mais surtout se contenter de peu =+)

La femme qui est dans sa vie en ce moment doit être terriblement heureuse.

Aucun commentaire: