8 novembre 2010

La famille

Aujourd'hui je suis allé passer l'après-midi et le début de la soirée avec ma famille puisque l'on faisait la pige pour Noël.

Oh mon dieu que j'ai de la misère à passer du temps avec eux. Ils me rendent agressive.
Ma mère veut toujours tout mener, controller et savoir. Ma tante me regarde avec un regard qui n'a que de la pitié à cause de mon état mental. Mon cousin ne pense et ne me parle que de ça. Mon père à un regard d'impuissance. Ma soeur ça dépend des jours, mais elle réussis à me faire pogner les nerfs presque chaque fois que je lui parle que ce soit en personne ou au téléphone.

Je n'ai pas une famille à problème loin de là, mais peut-être bien une famille qui essaie un peu trop de régler mes problèmes à ma place.

Je les aime malgré tout, mais en ce moment, en cette période que je vis dans ma vie, je crois bien qu'ils ne sont pas les meilleurs personne pour m'aider.

Aucun commentaire: