22 avril 2011

Manque d'air

Depuis quelques jours ça ne va pas très bien.
J'ai l'impression de manquer d'air.
Lundi en thérapie j'ai reçu des informations qui m'ont eu l'effet d'un coup de poing au ventre où le souffle nous est coupé.
Depuis je cherche mon air encore plus.

Je savais que j'aurais d'autre mauvaises journée, mais cette impression de manquer d'air je ne l'avais pas avant. La dernière fois que j'ai eu quelque chose de similiaire c'est lorsque j'habitais avec mon ex et que malgré le fait qu'on soit dans un 6 et demi j'étouffais. Mais ce n'est pas du tout la même chose en ce moment.

Je suis une bonne fille, j'essaie d'utiliser tout les outils qui m'ont été donné, mais qui ne paniquerais pas à l'idée de manquer d'air.

Je vais m'en sortir je sais que je suis forte.
Je dois juste être patiente avec moi-même.

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Oui, c'est vrai, tu dois être patiente et indulgente avec toi-même. Malgré tout, je suis certaine que tu en marres et que tu trouves ça chiant. J'hais ça moi la patience. Mais ça marche ma chère. Je te le dis.

Fripys a dit…

C'est sûr que tu es forte et oui beaucoup de patience sont de mises.... Continue à nous écrire ... en parler c'est une partie de la guérison!

J'espère que tu pourras respirer librement très bientôt!!