5 avril 2011

Oseriez-vous?

Instruction de cuisson:

Retirer le pâté de l'emballage et le mettre au micro-ondes avec son assiette d'aluminium à puissance maximale de 3 à 4 minutes ou jusqu'à cuisson désirée. Nos assiettes d'aluminium sont utilisables sans danger au four micro-ondes.

Oseriez-vous? Pas moi

6 commentaires:

Morriggann a dit…

Ils n'ont probablement pas la même vision du danger que nous!!

Anonyme a dit…

C'est sûr que j'essaie. Sans farce. C'est sûr que ça marche en plus :D Au pire, tu le sais dans quelques secondes, mais je suis certaine que ça marche !!!

Anonyme a dit…

En passant, Sednah, ça fait des semaines que je suis abonnée à ton blogue (et deux fois plutôt qu'une) et je viens de réaliser que je ne les reçois toujours pas dans mon reader??? À moins que tu n'aies rien écrit depuis des lustres ?

Je vais m'abonner autrement tiens !

Anonyme a dit…

Fait longtemps que je le savais, depuis, tiens, depuis que j'ai aménagé dans mon patelin et que j'achète du déjà tout cuit.

En fait, au début je n'étais pas très « chaud » à l'idée de mettre un plat en aluminium dans le micro-ondes et une fois ma surprise passée, je n'hésite plus...

cryzal a dit…

hihiiiiiii NON ;)

Evyzamora a dit…

Juste quelques secondes pour voir...qui sait!