28 avril 2011

Kilt?

Y'a tu juste moi qui trouve ça sexy un gars en kilt?





12 commentaires:

Anonyme a dit…

La vrai question, c'est de savoir ce qu'ils portent SOUS le kilt...

Moi, personnellement je m'en fout, mais dans les films à caractère « écossais », la question refait toujours surface et j'avoue que depuis ce temps, ça pique ma curiosité à chaque fois...

Anonyme a dit…

Euhhh... En tout cas moi ça m'allume pas pantoute malgré leurs beaux corps. J'suis vieux jeu pis pour moi les jupes c'est pour les femmes. Je trouve qu'ils sont beaux tes mecs mais ils ont l'air colons avec leurs p'tites jupes. Désolée!

Anonyme a dit…

@ What the fuck? : C'est le fantasme de bien des femmes de voir un homme porter le kilt. Surtout si... euh... ben... si il y a quequ'chose en dessous, tu sais... ;))))

Anonyme a dit…

Ou plutôt le contraire, j'voulais dire, tsé... :-p

Anonyme a dit…

@Jeff : Ben j'suis pas comme bien des femmes alors! :-P

Josie a dit…

Personnellement, j'aime pas. C'est comme les g-strings sur un gars : turn off!

Mais c'est pas pour rien que ça existe : y'en a qui aiment ça et c'est ben correct! hehe

Jass a dit…

Oh que non Madame !!!!! Parcontre, y'en n'a un qui porte ça dans mon train et lui, oh la la... c'est loin d'etre sexy. Si je tiens compte du commentaire de Jeff, oh la, j'ose pas penser à ce qu'il y a dessous :))

Karine a dit…

Nah, moi non plus j'aime pas.

Qu'il y ait quelque chose en dessous ou pas... Turn off. ;)

cryzal a dit…

heu non pantoute pantoute pantoute

Caro a dit…

Bien qu'on ne les retrouvent pas à tout les coins de rue, même qu'ils sont plutot rare ici au Québec, je suis bien contente de vos réponses. Comme ca je sais que on ne se battera pas pour le même mec :P

ramblings a dit…

J'sais pas, mettons que tu les as bien choisi, tes photos... J'pense que c'est la barbe des deux premiers qui fait que le kilt est soudainement sexy. Ou c'est mes hormones. Mais les trois derniers qui ont l'air de se comparer le moineau, j'pas sure.

L'Accro des listes a dit…

Nettement moin sexy quand c'est porté par le prince Charles par exemple....