3 avril 2011

Nervosité

Depuis un bon bout je suis toujours anxieuse, mais ce soir je suis nerveuse.

Demain matin je vais en thérapie comme tout les lundi, mais la semaine dernière nous avons passé plus de la moitié de la rencontre à regarder des vidéos de gens qui vomissent. Pas très plaisant, donc je suis un peu nerveuse de ce qui m'attend cette semaine.

Mais ce n'est pas ça qui me rend le plus nerveuse, mais bien le rendez-vous qui suivra en après-midi avec la psychiatre. Le rendez-vous pendant lequel il sera question de retour au travail progressif pour la première fois depuis des mois.

Est-ce que je suis prête? Honnêtement je ne sais pas.

À suivre....

5 commentaires:

Evyzamora a dit…

J'espère que ça ira bien :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Prends un moment à la fois. Tu traverseras le pont quand tu seras rendue. Oui, je sais, facile à dire. Mais c'est tout de même la solution la plus sage.

Miss Flower a dit…

Je te souhaite franchement que tout aille bien. Un jour à la fois et si c'est trop une heure à la fois! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Bonne chance !

cryzal a dit…

juste le fait que tu sois anxieuse réponds pas mal à ton questionnement je ne crois pas que tu sois prête ??? mais toi seul le sais ..est-ce que tu as trouvé ma suggestion de livre ????

prends bien soin de toi :)

Caro a dit…

Merci les filels pour votre support.

@cryzal: ca m'a complétement sorti de l'idée et en plus je suis allé dans une librairie ce matin...je le mets toute suite dans mon ipod pour ne pas l'oublier.