24 avril 2011

48 heures

Les dernières 48 heures ont été merveilleuse!

-La famille d'en bas est partie pour le long weekend.
-J'ai pu dormir le matin sans me faire réveiller par une petite qui hurle.
-Mon voisin de pallier m'a prêter des films et donné un baril de Kernels.
-J'ai repris contact avec un vieil ami.
-J'ai fait ma première boîte pour mon déménagement.
-Je me suis fait dire que j'étais sexy.
-J'ai de nouveaux souliers. (2 paires)
-J'ai souper avec les triplets ce soir pour Pâques.
-Je suis repartie du souper avec des restants (miam)
-J'ai reçu des chocolats.
-J'ai fait un méga rêve cochon cette nuit.
-Le soleil brillait dans le ciel.
-La seul chose décevante est que les Canadiens ont perdus, mais ça me mets en première place dans mon pool de hockey hihihi

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

-Yé !
-Yé !
-Yé !
-Yé !
.... et ainsi de suite

Ahahahaha !

Anonyme a dit…

Tu en as vécu des belles choses en 48 heures, dis donc... ;))

Anonyme a dit…

Cool! :)

Fripys a dit…

COOL!!! Ça fait du bien des week-ends comme ça!