16 avril 2011

oui ou non

Je n'arrive pas à me brancher.

Est-ce que je change mon lit pour double ou queen?
Je dois acheter une structure dans les deux cas.
J'ai en ce moment un matelas double qui a plus de 15 ans, ce qui fait que j'ai tout la literie qui va avec, une dépense de moins.
Si j'achète un queen, je dois aussi acheter la literie qui ira avec.

Et les tables de nuits et mon bureau, je veux les changer, mais est-ce que je devrais attendre?

Ma moquette dans le salon, j'en veux une autre. Puis les tapis dans l'entrée, couloir et cuisine...je veux aussi tout les changer.

Finalement mon set de cuisine, il est magané, pis il va être un peu trop gros pour ma nouvelle cuisine. Est-ce que j'en achète un autre (j'en ai vu un écoeurant).

En bout de ligne je devrais mettre le feu à mon appart pis ça me faciliterais un peu la vie....mais bon c'est pas une bonne idée.

Ça parrait tu que je veux changer tout pis que j'ai hâte de sacrer mon camp?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils disent que la durée de vie d'un matelas est de 10 ans... Si j'étais toi, c'est sûr que je changerais le lit pour un queen.

L'impulsive montréalaise a dit…

Le printemps, on veut faire peau neuve. Et faire peau neuve, ça passe aussi par le changement de décor. Fais-toi plaisir ! Vas-y au feeling... et à la marge restante sur la carte de crédit ! ;)

Fripys a dit…

Ha Ha Ha!!!! Trop drôle Caro!!!
Ouin mettons que ça commence à paraître pas mal!!

Pour ce qui est du lit, moi j'ai un queen et avant que je termine d'emménager, je dormais dans le double de mon homme. Oh que je suis dont contente d'avoir mon queen... Quoi qu'hier au soir, j'ai trouvé que mon homme était loin.. mais bon, pour toi qui est encore seule, tu auras bien de la place pour tourner dedans.

Moi j'adore mon queen et même quand j'étais seule, je m'en passerais plus!

Bon courage ça achève!!

Caro a dit…

@Desi Gori: C'est ce qui me tente le plus.

@L'implusive: Tu viens au Ikea?

@Fripys: Il faut juste que je trouve un homme a ajouter au lit lol

Fripys a dit…

Pourquoi pas... ça peut pas toujours être rose mais c'est tellement agréable quand ce l'est!! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Bon, ça, c'est une réflexion acceptable ! ;)Ahahahahah !

Anonyme a dit…

Oui, je pense que ça paraît! ;)

Karine a dit…

Je te dirais de changer pour un queen... Tu ne le regrettera pas :)

Je comprends comment tu te sens, parce que moi aussi, je fouterais le feu dans tout pour changer.... lol

DouceRousse a dit…

Je suggère le set de cuisine écoeurant et le lit queen pour commencer