18 avril 2011

Disparition

Nous sortons du centre commerciale, moi, ma soeur, ma mère et mon ancien collègue de travail Kris. Nous embarquons tous dans ma voiture. C'est ma soeur qui conduit et il y a de la neige dehors. Elle décide de nous montrer ses talents de controle avec le brake à bras. Mais ça ne se passe pas comme prévu. Soudainement les roues arrière de la voiture sont dans le vide d'une falaise. La voiture tient en équilibre quelques instants et plonge dans l'eau.

La voiture flotte quelques instants, on se regarde tous un peu paniqués et on se dit qu'il va falloir nager pour survivre. Je me vois en train de nager parmis le courant et les vagues et je me retrouve sur la rive. Ma soeur est sur l'autre rive. Je cherche ma mère et Kris des yeux. On ne voit plus la voiture. Je découvre finalement Kris sur la même rive que moi, mais pas ma mère.

Je me rends à une cabine téléphonique et compose le 911. Le numéro n'est plus en service. Quoi??? J'essaie le 0 et on exige de la monnaie pour faire l'appel. Moi et Kris on court alors le long de la rive essayant de voir si on ne pourrait pas appercevoir ma mère ou ma voiture. Mais rien.

Des heures plus tard des recherches sont amorcées, mais sans succès. On ne retrouve ni ma mère et ma voiture.

5 commentaires:

Fripys a dit…

Wouf, méchant rêve de fou ça!!

Ð ♥ a dit…

Ouff, c'est paniquant comme rêve ça! D'après toi est-ce qu'il y a une signification aux rêves que l'on fait ?

cryzal a dit…

les cauchemars servent à évacuer ......

Fripys a dit…

@ Ð ♥ : Moi je suis convaincue que oui!

Caro a dit…

Honnêtement je ne sais pas si ils représente quelque chose, mais tout ce que je sais c'est que dans presque tout mes rêves il y a de l'eau.