26 avril 2011

Combien de blog?

Vous avez combien de blog?

Moi j'en ai 4.

1.Celui-ci qui est celui qui est le plus actif.
2.Un pour la vie de mon fieul (un blog surtout pour ma famille)
3.Mon vieux blog en anglais sur lequel je n'écris presque plus jamais.
4.Un qui me sert de journal intime.

11 commentaires:

Morriggann a dit…

À une époque, j'en ai eu 3. Un principal, un sur des séries télé et un érotique.

J'ai fermé celui télé par manque de temps et le blog érotique par "pudeur", vu mon travail

Anonyme a dit…

4 blogs?!? Trop compliqué pour moi! Un c'est ben assez! :)

L'Accro des listes a dit…

Même chose que What the fuck? !

Anonyme a dit…

J'en ai deux. Celui que j'utilise régulièrement (Le monde selon Jeff) et un blogue consacré entièrement à la généalogie, mais que j'utilise rarement.

Je me demande si je vais le laisser ouvert d'ailleurs. C'est en attendant que j'aie les moyen de me créer mon site web sur l'association de mon patronyme...

L'impulsive montréalaise a dit…

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus d'un blogue. Mon blogue, je le vois comme un fourre-tout où je mets ce qui me tente. La seule raison pour laquelle j'ai eu un deuxième blogue pendant un certain temps, c'est que c'était un projet de blogue à deux blogueurs. Alors là, oui, je trouvais que ça valait le coup d'en avoir un autre.

Caro a dit…

@Sednah: Je crois que c'est peut-être ce qui va m'arriver quand je vais recommencer à travailler.

@What the fuk et L'Accro: Pour le moment je crois bien que c'est un tue-temps, mais je ne trouve pas ça compliqué.

@Jeff: C'est sur que lorsque on fait un blog sur un certain sujet et qu'on y perd intéret des fois on peut être tenté de le supprimer.

@L'implusive: Je ne suis pas certaine que ca vous intéresse de connaitre tout les nouveaux ga-a-dou-dou de mon fieul et je ne tiens pas à ce que ma famille connaissent mes états d'âme quotidien. J'aime bien l'idée de séparé mon monde.

Evyzamora a dit…

Hum... 3 dont 2 que j'ai temporairement bloqués.......

Yzabel a dit…

Pour moi juste un... C'est bien assez!

Marie-Eve Desjardins a dit…

J'en ai deux avec un projet pour un troisième, mais bon ce n'est pas encore fait!

Fripys a dit…

Pour ma part à moi aussi un c'est bien assez! Surtout que ces temps ci le temps me manque... mais j'aimerais souvent en faire plus d'un.

Anonyme a dit…

J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
credit immobilier rachat et rachat de credits