7 avril 2011

Arrrggh!

Je suis tellement en criss conte mon ostie de propriétaire.
Je lui dit je veux être là quand il y aura des visites.

C'est pas compliquési on combine: la loi (qui stipule qu'il doit me donner un notice de 24 heures d'avance et le fait que je suis là 80% du temps, les chances sont très élevés que tout le monde soit satisfait.

Et non criss aujourd'hui je sors de la ville je m'en vais dans un spa, donc je traine pas mon cell...je découvre un message plus tard ce soir: Oui j'ai deux visite ce soir à 18h30.

C parce que tabarnak yé où l'avis pis le respect de ma vie privée. Déjà que j'ai pas de putain de vie privé parce que les murs sont en papiers.

Là y'a peut-être des colons ti-coune qui sont venus visiter chez moi, qui on peu zieyter mes biens et violer le respects de ma vie privée.

Ca m'enrage!!!! Yé bin mieux d'être loué l'esti d'appart parce que croyez moi que je vais lui faire une plainte à la régie. Déjà que mon voisin de palier lui en a fait une parce que il entre tout simplement chez lui quand il n'est pas là.

Y'arrive tu le mois de Juin????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin j'avoue que c'est pas cool pantoute! Moi non plus j'aimerais pas ça. Courage, le mois de juin arrive très vite! T'étais parti au spa? Chanceuse! :)

Evyzamora a dit…

J'te comprends tellementttttttttt!
Aucun respect!
Tout pour faire disparaître les bienfaits du spa!

Anonyme a dit…

Je suppose que tu as lu le texte de loi de la Régie concernant l'accès au logement et la visite qui dit ceci :

« Les visites doivent se faire entre 9 h et
21 h et le locataire peut exiger que vous,
ou votre représentant, soyez présent.
Sinon, le locataire peut vous refuser
l’accès
. »

Tu devrais lui rafraîchir la mémoire en lui remettant cet aide-mémoire sous le nez... Bonne chance Caro ! :)

Anonyme a dit…

Euh... J'espère que j'ai bien lu ton texte moi là...

Caro a dit…

@ What the fuck: Oh yeah oh spa pendant près de 6 heures.

@ Evy: Mets-en que ca m'a gâcher la détente.

@ Jeff: Non je lui ai pas lu, mais crois moi que demain on va avoir une discussion. Et oui t'as bien lu mon billet.

Caro a dit…

Je n'ose même pas vous écrire comment ca c'est déroulé ce matin. %&"?*?)&()")!!!!! esti.

Fripys a dit…

OUIN' j'srai pas trop original.. ça scrap une détente...
Y fait chier,
St'un mangeux de marde..
Pis coup dont, tu restes tu à Laval, j'en avais un proprio trou d'cul de même là-bas!! lolll

Bonne journée!