12 août 2011

Un chat dans mon moteur

Ca fait quelques jours que j'entend un bébé chat miauler dehors (et pas le mien)
Hier soir je l'ai chercher et il était dans les buissons. Je lui ai fait peur et il est partie en courant.

Ce soir en finnissant de travailler à 6 hrs j'embarque dans ma voiture avec une copine et je me dirige chez moi. Tout à coup miaou, miaou. On arrête la voiture et regarde sous l'auto et rien.

On continue de rouler, miaou miaou. Le chat est sous mon auto dans la tôle!
On se dirige au garage d'un ami mécnicien, qui lève mon auto et part à la recherche du chaton.



Le voyez-vous? Le peit beige ,il est là tout petit tout pris dans mon moteur!
Alors défait le dessous de mon auto en morceau et sauvons le chaton.



Voici mon amie Gen en train de l'hydrater, il avait passé la journée dans mon moteur au gros soleil. Pauvre petit. La bonne nouvelle, le mécanicien l'a adopté!

4 commentaires:

cryzal a dit…

Woww tu parles d'une aventure....tu as fais ta bonne action pour la semaine ;)

Michèle a dit…

Quelle mignonne histoire! Et un chat jaune en plus, pas surprenant ;)...J'en ai eu un, ils sont un peu cocos des fois!...

L'impulsive montréalaise a dit…

Mais c'est ben mignon cette histoire. Les chances que ça arrive tsé ! Contente que le petit minou soit en pleine forme et adopté. :)

Anonyme a dit…

Ben voyons donc toi ! J'en reviens pas, une chance qu'il n'est pas blessé, pauvre chou d'amour !!!