23 août 2011

Iron Maiden/ Kayak/ Bain Tourbillon

Moi et un gars (B) que je fréquentais sommes dans le sous-sol de mon ancien chum P.
J'imagine que nous avons baisé parce que je portes seulement son t-shirt de Iron Maiden.
Il monte au premier étage et je le suis.
Une fois en haut, il y a un énorme party.
Un gars s'approche de moi et me dit: Hey B est en train de draguer des collégiennes.
Je lui réponds que je m'en fou qu'il est saoul et que de tout façon il a la syphilis.
Je sors dehors et la cours arrière en couverte de neige et de petits chemins partout.
Je vois alors deux gars dans un kayak sur la neige qui crient que même si ils n'avancent pas très vite au moins il avancent.
Je retroune à l'intérieur et je dis à une fille qu'au deuxième étage il y a un passage secret dans le quel on doit ramper. Que si elle est capablede me suivre il y a un bain tourbillon.
Alors je rampe là haut et B est dans le bain tourbillon avec une autre fille.
La filel qui m'a suivie se retourne vers moi comme si je devrais être jalouse.
Je me retourne et me retrouve soudainement en train de ramer dans un kayak.

5 commentaires:

Karine a dit…

Oh boy!!! Weird...

Michèle a dit…

Qu'avais-tu mangé avant de te coucher?!!!

cryzal a dit…

ce que je retiens est que ta vie est bizarre mais au moins tu avances loll

Anonyme a dit…

Ouin! Assez fuckée la fille! ;)))

Caro a dit…

@Michèle: J'hésite entre du jambon ou de la crème glacée.

@Cryzal: j'espère que tu as raison.