6 août 2011

Réchauffement de la planète

Je dois me confesser, je n'aime pas l'été. Du moins pas celle que l'on a depuis environ 10 ans.

Je ne sais pas si c'est seulement une impression que j'ai mais messemble qu'il y 15-20 ans l'été quand il faisait chaud on dormait les fêntres ouvertes et tout nu et on dormait bien. Maintenant l'air climatisé dans le tapis pis on a chaud quand même.

Je me souviens encore des été passé au bord de l'eau et à me faire bronzer sans chercher mon air. Maiteneant j'étouffe chauqe fois que je sors dehors. L'été passé je croyais que c'Était parce que je n'allais vraiment pas bien, mais cette année je vais mieux et je ne veux toujours pas aller dehors. Ou encore lorsque j'y vais en moins de 30 minutes je deviens tellement mal physiquement que ma journée devient gâcher.

Je ne dis pas que je suis une fan de l'hiver parce que je déteste la neige. Mais je n'ai rien contre le froid ou la pluie. Ce soir une orage se prépare dehors, mais avec notre réchauffement de planète celle-ci nous raffraichira à peine.

J'ai chaud et je suis amorphe :(

2 commentaires:

Michèle a dit…

Moi non plus je ne tolère pas bien la chaleur. Je préfère m'habiller que me déshabiller. (Enfin, quand on parle de météo!)

J'aime l'hiver. Mettre plein de couches pour aller dehors. S'habiller comme un oignon. C'est le fun! J'aime l'été mais quand le fond de l'air est frais et qu'on respire bien.

Anonyme a dit…

À qui le dis-tu! Esti d'été de marde! Je déteste tellement manquer d'air et suer comme un porc. Je rêve de déménager dans un pays froid à chaque maudite année.