9 août 2011

Un calin

Ce soir je suis sortie souper avec mon ex.
Mon ex qui est maintenant devenu mon meilleur ami.
Mon ex qui a cessez d'être mon amoureux, parce qu'il n'y avait pas d'amour, nous étions destiné à une amitié extraordinaire.

Mais ce soir en discuttant avec lui, une toune quétaine a joué à la radio, et soudainement j'ai eu envie de quelqu'un dans ma vie à nouveau.
J'avais besoin d'un calin, mais pas du calin d'un ami, mais de bras autour de moi d'un homme qui m'aime.
Non je ne suis plus amoureuse de mon ex et je ne serai probablement plus jamais j'en suis convaincue. Mais à ce moment précis j'aurais voulu qu'il soit un autre. J'aurais voulu avoir un homme à appeller et qu'il vienne à me recousse m'offrir ce calin tant désirer.

Le célibat avec les années ca peut être génial, mais ça ne remplace pas le contact d'un homme amoureux.

2 commentaires:

Michèle a dit…

Oui, en effet, la chaleur humaine et l'affection de quelqu'un de qui on est amoureux, ça fait grandir, ça rend heureux....

Juju a dit…

C'est vrai que la chaleur humaine est très appréciée et que les calins de celui qu'on aime sont toujours bons. Bonne journée!!!