19 août 2011

Ce matin

Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas laissé explorer l'intérieur de ma tête, alors voici un flash momentané de ce matin...

Ce matin, ça ne va pas très bien dans ma tête.
En fait ça ne va jamais très bien, mais ce matin c'est pire.
J'avais un rendez-vous avec la psychiatre plus tôt ce matin et je suis sortie de là démolie.
Je ne sais pas si je vais m'en sortir.
Les idées noires se bousculent dans ma tête.
Je ne comprends pas pourquoi je suis là.
Je ne vois pas le futur, je me sens condmané.
Apparament la seule solution se vend en petit comprimé.
Des fois je me dis que si je prendrais la bouteille d'un seul coup peut-être que cela ferait disparitre le mal, me ferait disparaitre moi.
Mais non, je suis trop curieuse, trop rêveuse.

Je ne veux pas mourir, mais je ne sais pas comment vivre.

6 commentaires:

Michèle a dit…

Ouille...Moi je te dis qu'en ce vendredi, fais une folie dont tu as envie, en vie!!
-Appelle une amie, va prendre un café, un verre
-Va danser,
-Va t'acheter cette robe dont tu rêves!
-Ou cet autre truc toujours trop cher...là, fais-toi plaisir, c'est important.

As-tu qqun avec qui jaser, quelqu'un de fidèle, qui te comprendra et t'épaulera un peu?

Ne fais pas de niaiseries. La vie va tourner de l'autre côté pour toi. Et le comprimé, est-ce que ça pourrait aider? Je connais bien des gens qui en prennent probablement pour bien moins.
Michèle

Josie a dit…

Courage bella!

Si je passe dans ton coin, j'te lâche un coup de fil pour une p'tite crème molle.

xxx

Anonyme a dit…

Ne pas savoir comment vivre... Pour t'encourager dis-toi que tu n'es pas seule à ne pas trop savoir comment. Courage!

DouceRousse a dit…

Je ne retrouve pas ton courriel mais je voulais t'écrire. Pourrais tu m'écrire à stephanie_leblanc19@hotmail.com s.v.p.

Merci et lâche pas!

Chantal a dit…

Chère Caro, je ne sais pas trop quoi te dire mais je veux juste que tu saches que tu n'es pas là seule à te sentir comme ça. La majorité des jours, je me sens exactement comme ça. La solution pour aller bien est dans un petit comprimé? Je ne suis pas encore convaincu de ça même si j'ai commencé à en prendre... mais si c'est vrai, j'te le laisse savoir aussitôt que j'ai la conviction que c'est la solution. Même si c'est difficile, il faut continuer de se battre. Tu fais bien d'en parler, continue.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça passera. Dans la vie, tout passe. En attendant, je sais à quel point ça peut faire mal. Mais pense à ce que tu veux de te vie, pense aux solutions, aux choses qui t'aident, pensent aux gens qui t'aiment, aime-toi davantage chaque jour. Courage.