21 août 2011

Jeans

Combien de fois portez-vous vos de jeans avant de les laver?

6 commentaires:

Véro a dit…

1 fois.

Mon chum 2 ou 3 fois.

Mais je ne les mets pas dans la sécheuse.

Michèle a dit…

Ça dépend de ce que je fais dans la journée mais d'habitude une fois car ils deviennent trop mous et pochent où les fesses ;)

Moi non plus jamais dans la sécheuse!

Anonyme a dit…

Pourquoi ? Il faut laver ça des jeans... ? Je plaisante, bien sûr, qu'il faut les laver. Je le fais à tous les 3 mois, environ.

Ou si je veux me donner l'impression que j'ai un peu maigri... puisqu'ils rapetissent un peu, car je les mets dans la sécheuse.

Oui, je sais ! Il ne faut pas le faire.

Marie-Jo

DouceRousse a dit…

Je les lavent après les avoir porter 3 fois normalement.

cryzal a dit…

2 fois .....mais es-ce que je vais aller en enfer car moi je mets toujours mes jeans dans la sécheuse....????

Anonyme a dit…

haha, cryzal, alors on est bonne pour l'enfer ! Moi aussi, c'est sécheuse - et au moins trois fois avant de les laver (à moins d'avoir fait une activité physique plus intense ou d'avoir eu chaud).