8 août 2011

Dîner

Ce midi j'ai décidé d'aller dîner chez moi.
C'est la première fois que je fais ça et j'ai adoré.
Sois que j'habitais trop loin ou que je n'avais pas assez de temps.
Maintenant j'habite à 5 min et j'ai une heure de diner.
Ça m'a vraiment permis de décrocher, de couper la journée en deux.
Et vous aller vous dîner chez vous?
Si vous auriez la chance de le faire le feriez-vous?

3 commentaires:

cryzal a dit…

chanceuse va tu fais bien d'en profiter de changer d'air ça fait toujours du bien ....moi je travail seul, dîne seul un peu triste parfois .....

Chantal a dit…

Je ne pense pas que j'irais dîner chez moi. Je n'aime pas ça manger seule et encore moins cuisiner. Par contre, sur mon heure de lunch, il faut que je sorte prendre une marche ou bien luncher avec une amie pour couper ma journée en deux, décrocher un peu pour être capable de mieux faire mon après-midi.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

Michèle a dit…

Je dîne au travail mais si je pouvais, j'irais dîner à la maison à pieds!!!Ça fait tellement du bien de couper de la job, de décrocher et d'être seule un peu...Chanceuse!