20 août 2011

Mes vacances /Août

Alors mes vacances du mois d'Août se termine demain.

Je n'ai presque rien fait mise à part le sauvetage du chatton vendredi dernier.
Un souper avec des amis, écrit quelques lettres et puis hier je suis allé à la bibliothèque.

Par contre mon compte de banque lui s'est vidé, comme si j'avais fait plein de belles choses palpitante.

Liste des dépenses:

-Payer mes comptes
-Visite chez le vétérinaire
-Bouffe
-Essence
-Médicaments
-Achats de DVDs, une lampe et quelques vêtements.

Je m'étais dis que je me gâtais sans regarder durant mes vacances. Il me reste 2 jours, mais je ne suis pas certaine que je peux me permettre de laisser mon compte de banque en vacances.

Et vous vos vacances sont-elles partie avec votre compte de banque?

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Mon compte est en vacances une fois par année : Du 1er janvier au 31 décembre... ! Sic ! Mais je réussis toujours à très bien me débrouiller alors je me dis que.

cryzal a dit…

Hummmm je dirais plus que je prévois toujours un montant d'argent pour les vacances ....mettons que il n'en reste jamais lolll

Anonyme a dit…

Par les temps qui courent je suis toujours étonnée de devoir sortir de l'argent alors que je n'ai pourtant rien acheté avec le retrait précédent. Bizarre!

Michèle a dit…

Oui, ça sort plus que ça entre dans mon compte de banque ces jours-ci...pas grave, je me paie du bon temps, c'est ça qui compte!