4 août 2011

Mon nouveau coloc

Je vous présente Oscar! :)

13 commentaires:

Josie a dit…

Mais mais mais, dis-nous en un peu plus!

Il a quel âge, quels sont ses mets préférés, est-il fou comme un balais?

Morriggann a dit…

Baaaon, j'ai l'goût de catiner un chat même si je morverais juste à le regarder!
Yé super beau!

Anonyme a dit…

Ohhh, il est super beau ! J'adore les chats !!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! Une chance que j'ai mon colleux à côté de moi. Sinon, je me sentirais seule tsé !

Anonyme a dit…

Cool! :)

Anonyme a dit…

Un ti menou! :-)))

J'ai une adorable chatte toute noire aussi qui est presque toute ma vie!

Edgar Jean a dit…

Né-tu cute!!

Anonyme a dit…

Un beau matou, et dans la force de l'âge selon ce que je peux voir... :-)

Chantal a dit…

Il est trop cute!! :-)

Michèle a dit…

Un chat. Quoi de plus agréable que d'entendre un chat heureux ronronner.

Caro a dit…

Il a 5 mois, je suis aller le sauver à la SPCA. Il est fou comme un balais d'être sorti de sa petite cage dans laquelle il était enfermé depuis plus d'un mois. Il est en amour avec moi, me suis pas à pas. Il a peur de ma toilette et cours le marathan dans mon corridor.

Josie a dit…

Il doit tellement être attachant!

Merci pour les détails, Caro :)

Juju a dit…

Je suis en retard pour les nouvelles de ton blog, mais je tiens à te dire que tu as un très beau chat!!! Bonne journée!!!