16 juin 2011

Gym

Un gym? Hein? Quoi? c'est quoi ça?

Je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois que j'y suis allé.
Et maintenant que je suis déménagé il est loin et en plus je sais qu'il n'y a pas l'air climatisé. Pas que d'avoir chaud me dérange beaucoup quand je fais de l'exercise, mais ce qui me dérange...les gens qui oublient de mettre du déodorant.

J'ai un Energie Cardio dans mon édifice au travail, mais je trouve que c'est cher.
Et honnêtement je me sens parresseuse, je n'ai pas envie d'y aller depuis que j'ai recommencer à travailler. Je suis toujours trop fatiguée.

Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi, des passes intenses suivie de d'autres complétement inexsistantes?

3 commentaires:

Fripys a dit…

Pour ma part, je dirais exactement comme toi, mais comme je n'ai pas le temps d'aller dans un gym, faudrait que je le face à la maison avec la Wii....

C'est la première fois de ma vie que c'est nécessaire et honnêtement, je lève mon chapeau à tous ceux qui l'ont seulement fait une fois dans leur vie!!

Oh que je trouve ça difficile, il fait beau dehors... et j'veux dormir le soir et le matin!! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça fait plus d'un an et demi que je vais au gym régulièrement. Sauf que je crois que ça approche de sa fin. Ou du moins, je songe à modifier mon abonnement pour y aller de temps en temps seulement. Par contre, j'essaie de trouver autre chose. Je marche plus, je me suis achetée un DVD d'exercices, j'en ai un autre que j'ai trouvé dans mes DVD. Donc j'essaie de bouger quand même. Mais en y mettant de la variété. Parfois, on a besoin de changement !

L'Accro des listes a dit…

Ça fais 4 ans que je m'entraine à raison de 3 fois semaine. J'aodre ça! Mais on peux pas dire que je fais ça intensif, je fais 1 heure de cardio mais en lisant ou en écoutant la télé... lorsqu'on déménage, on va se faire une salle de gym à la maison!!!