22 juin 2011

Carte d'affaire

Aujourd'hui je suis allé chercher ma soeur qui se faisait masser chez une amie à moi.
Lorsque je suis arrivé la scéance n'était pas terminé, donc je me suis assies dans les escaliers dehors et j'ai tranquillement déguster un léger repas.

Après quelques minutes assise là toute seule j'ai remarqué un homme dans son camion qui me ragardait. Il était arrivé presque en même temps où je m'intallais. Après environ 15 minutes, il est venu me parler.

Il m'a dit que j'était mignonne et que habituellement il ne faisait pas ça mais qu'il voulait me donner son numéro et qu'il espérait que on pourrait peut-être allé manger une bouchée un jour. Il m'a dit qu'il ne me demanderait pas le mien pour que je puisse être libre de prendre la décision et il m'a tendu sa carte d'affaire.

Je lui ai dit que j'étais flatté par le geste et que j'y songerais. Puis il est parti. Je n'ai aucune idée si il s'était stationné pour complété paperasse ou si il m'avait vu marcher sur la rue, mais bon ce n'est pas tellement grave.

Il était bien gentil, mais je ne suis pas prête pour un rendez-vous. Ma tête ne va pas très bien depuis quelques jours et j'en suis encore à me concentrer sur moi. Mais si jamais par hasard d'ici une semaine ou deux ca me pogne, devrais-je l'appeller?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour tu m'as dit que je devais prendre le temps de m'occuper de moi, à travailler principalement sur moi-même.

Je ne veux pas te dicter ta conduite mais je crois que tu devrais écouter ta conscience.

Ton coeur a besoin que tu t'appuies sur les épaules d'un homme mais qu'en est-il vraiment ?

Prends le temps de peser le pour et le contre. Toi seul le sait ce qui se passe réellement en ton fort intérieur.

Morriggann a dit…

C'est flatteur au bout..
Mais comme tu le dis, vas-y comme tu le sens. Prends soin de toi avant, et quand tu te sentiras prête, va de l'avant avec ta vie amoureuse

L'impulsive montréalaise a dit…

Je ne sais pas ce que tu devrais faire. Toi seule le sait. Et je te fais confiance pour prendre la bonne décision.

Une chose est certaine, j'aimerais teeeeeelllleeemmeeennnt que ce genre de chose m'arrive. :-o

Jass a dit…

ok.. moi je vais faire un autre genre de commentaire... un commentaire à la Jass. Y'a un bon vieux proverbe biblique (et Dieu seul sait que coté bible j'en connais long.... "j'ai été dans une religion pendant 25 ans" lol) mais y'a un proverbe qui avait l'air de dire: même si t'a une face de fatiguée et d'air bête, sort et profite-en, tu vas en ressortir avec de un soc de charut.. (bref, ca l'air que c'est possitif un soc de charut...) Alors écoute "Dieu" lolll et vas-y donc te faire regarder le blanc des yeux!!!! Et en plus, je te garantie que ton moral va aller au top niveau!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de mal à prendre une bouchée et rencontrer des nouvelles personnes. Cependant, sans vouloir généraliser, les camionneurs sont dragueurs. Une fois, il y en a un qui avait un carton prêt avec son tel inscrit "call me"... en conduisant sur l'autoroute, il le montre à mon amie assise côté passager!

Fripys a dit…

WAWWWW!!! Flatteur oui!!!! Pour ce qui est de la décision, seule toi peut le savoir!
Moi je ne l'ai pas vu cet homme et en plus... je sais pas si tu es prête!! Suit ton instinct!
:)

Michèle a dit…

OUIIIIIIIIII!!!!!!!
C'est trop le genre de chose qui nous manque après 11 ans de vie commune ;)

Go for it!

georges a dit…

Oui, appelle-le ce type. C'est émouvant, trouble, excitant de rencontrer un nouveau me. C'est ce que fait mon héroïne Zelma dans mon roman MONTER LA VIE A CRU. Je te donne l'argument du roman :
Après avoir été trompée, une femme peut-elle se sentir libérée du serment de fidélité qui la liait à son mari? Peut-elle accéder à une vie sexuelle autonome?
Zelma s'y risque, encouragée par son époux. Jusqu'où ira-t-elle? Comment, dans cette nouvelle vie qui s'ouvre pour le couple, celui-ci va-t-il se reconstruire et durer?
C'est la matière même de MONTER LA VIE A CRU, roman de Georges Lautier.
En vente chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie
Par téléphone au : 01 53 69 55 55 ou par commande chez votre librairie ou sur Amazone.
Joignez l'auteur par e-mail : georges.lautier56@orange.fr
ou sur son blog nommé DELIRE à l’adresse : jorgiboy.blogspot.com
Un livre à lire d'une main! Régale-toi!

cryzal a dit…

Wowww chanceuse va j'espère qu'il était mignon en plus..et tu sais quoi le meilleur remède pour l'anxiété et d'avoir du plaisir dans les petites choses de la vie ...le moment présent :)