11 juin 2011

Demain matin

Je déménage officiellement demain matin!!!

Woot! Woot! Woot!

J'aurai l'internet un peu plus tard cette semaine, alors à bientôt!

:D

5 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

:) À bientôt ! Au plaisir de te voir toute joyeuse d'être enfin déménagée !

Anonyme a dit…

J'ai déjà hâte de te relire et de voir comment était le déménagement. Et surtout combien heureuse tu seras dans cet environnement tout neuf. Bonne chance pour le grand jour! :)

Juju a dit…

Bonne chance pour ton déménagement. J'espère que tu aimeras ton petit coin de paradis.

Edgar Jean a dit…

Bon « défaisage » de boîtes!

Fripys a dit…

Hé Hé bon déménagement!! MOi je reviens dans le décor et oui! Je me suis trouvée un emploi j'ai donc perdu le fils sur la lecture des blogs!! Mais bon, je reviens!! Bon déménagement!!

O fait, pour les rhumes et les gastros!! MAUDIT J'TANNÉE de la mienne (mon rhume bien sûr!! hi hi!)