9 juin 2011

Toiles de poussières

Mon nouvel appart est crotté!

Tsé quand t'as de toiles de poussière au planfond, dans les garde-robes et le garde manger, ça doit faire longtemps que t'as pas rencontré un torchon.

L'ancien locataire m'a laissé plein de chose à jeter: vaiselle, coutellerie, thermomètre, chaise de parterre, mirroir, vieux savon sur le bord du bain...

Parlant de bain, le bain est dégeut. Il n'y a plus d'émail ou presque dedans. Je me demandais pourquoi la proprio m'avait dit au téléphone de ne pas m'inquiéter que dans les prochain mois elle installerait un bain magique. J'ai déjà hâte.

Malgré toute cette saleté (que j'arrive à faire disparaitre) je suis toujorus aussi contente de déménager. Y'a pas de bruit dans le bloc, pas d'enfant qui hurle. Est-ce qu'on est dimanche? lol

J'ai vraiment hâte de vous écrire de là (j'aurai l'internet mardi).

PS: La proprio a posé du nouveau plancher flottant dans la chambre la fin de semaine passé, ca sent encore très fort la colle, on dirait que ca sent le cornichon à l'aneth. Avez-vous des trucs pour faire disparaitre les odeurs de colle comme celle-là?

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ben dis-toi que c'est plus le fun de frotter quand c'est sale pour vrai. T'as l'impression de vraiment faire quelque chose ! :-) Tk, bon déménagment et enjoy ! Yé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro a dit…

J'avoue que de la ceramique beige qui une fois lavé est blanc c'est facile de voir où t'es rendu quand tu la laves.

Sébastien Haton a dit…

Bien aérer. Utiliser des désodorisants à base d'huile essentielle (avec parcimonie).
Mais de façon générale il ne faut pas mettre de colle. C'est des saletés de produits ces colles pour sol.
s.h.